Exigez de vos volets qu’ils soient des battants !

Volets

Notre expérience de base repose évidemment sur les volets classiques en bois, à battants et lamelles. Ces modèles restent parfaitement adaptés sur un grand nombre de façades anciennes, où ils apportent une touche élégante et colorée.
Au fil des années, nous avons cependant investi pleinement dans de nouvelles techniques, en tête desquelles les volets à glissières. Ces volets conviennent en principe à toutes espèces de fenêtres, à condition d’avoir assez de place au-dessus de l’ouverture, pour l’encastrement. Le tablier descend alors dans des coulisses, ajustées en fonction du type de lame.
Enfin, le volet à mini-caisson ou caisson appliqué, composé d’un caisson et de profilés en aluminium, s’applique dans le jour aussi bien que sur la façade.
Quelle que soit leur facture, les volets assurent une bonne isolation acoustique et thermique. En outre, placés en extérieur, ils offrent une grande sécurité.

Variantes possibles

  • Une gamme étendue de dimensions de caisson et de lames de volet permet d’harmoniser votre volet à vos châssis et à votre façade
  • Manoeuvre au choix : sangle, corde, tige oscillante, axe à ressort ou commande électrique
  • Large choix de coloris au niveau des peintures et vernis

Demander un renseignement

captcha

* champs obligatoires

071/38 20 82

Plus de 85 ans d’expérience